mardi 23 février 2016

Un troisième de la série nommée Life Stream...

Comme cette série de tableaux à dominance rouge, m'inspire les forces de vie qui coulent en nous, déferlant parfois jusqu'à faire sauter tout obstacle, malgré nos résistances souvent éléphantesques, j'ai pensé que le mieux serait de leur donner le même titre, avec un numéro différent, évidemment. 
Ce fil conducteur me passionne. Je n'ai pas fini d'explorer et de suivre le courant de l'intérieur..!
Je pourrais m'attarder longuement sur le sujet, mais je préfère de loin laisser l'oeuvre parler à ma place. Mon but est d'abord que toute perception soit une histoire d'émotions, nullement entachée par de longues élucubrations intellectuelles. Expliquer m'ennuie. 
Et ressentir est tellement plus jouissif!

Life Stream no3, 2016, 42x36 po. (vendu)
Médiums à l'huile et crayons sur Mylar
À voir chez Martine Hénault

Aucun commentaire: